Exercices de Yoga, Tai chi, Pilates

Le BODYBALANCE™ associe des exercices de yoga, de tai chi et de Pilates pour acquérir force et flexibilité, concentration et calme. La respiration contrôlée, la concentration et une série structurée avec soin d'étirements, de mouvements et de postures, associés à des musiques choisies spécifiquement pour ce cours, contribuent à créer un entraînement holistique qui plonge votre corps dans un état d'harmonie et d'équilibre. Laissez-vous guider par les coachs de notre salle de fitness pour une séance de bien-être.

Durée

55 minutes

Calories

Brûle environ
390 kcal

Type d'exercice

Yoga, Tai Chi, Pilates
Faible intensité

Un cours type de BODYBALANCE™

Chaque cours de BODYBALANCE™ est composé de 45 minutes d'exercices simples mais exigeants, suivies de 10 minutes de relaxation et de méditation.

  1. La séance commence par un échauffement: des mouvements simples et d'une grande fluidité issus du Tai Chi, vous aident à oublier votre journée, à vous recentrer sur vous-même et à vous échauffer.
  2. Vous êtes ensuite guidé à travers des postures de Yoga et de Pilates pour renforcer certains groupes de muscles. Les postures et des étirements utilisés permettent d'améliorer votre souplesse et votre flexibilité.
  3. Les 10 dernières minutes sont consacrées aux bienfaits mentaux et physiologiques largement reconnus de la méditation, qui accroît également les effets de l'exercice et vous procurera une sensation de bien-être à la fin de la séance.